Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/cydia-iphone.fr/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
Cydia 1.1.23 Mise à jour Majeure downgrade tweak possible : Cydia applications iphone

Cydia 1.1.23 Mise à jour Majeure downgrade tweak possible

Toutes les applications cydia iphone

Cydia 1.1.23 Mise à jour Majeure downgrade tweak possible

Messagede admin » Dim 12 Juil 2015 17:07

Bonjour ,










Cydia 1.1.23 Mise à jour Majeure downgrade tweak possible









Saurik a libéré encore une autre mise à jour pour l'installateur de Cydia ce dimanche, cette fois il libère l'installateur de Cydia mis à jour a la version 1.1.23. Cette mise à jour n'est pas qu'une version de correction de bugs, mais plutôt une version qui ajoute quelques nouvelles caractéristiques à Cydia que les utilisateurs demandent depuis longtemps.

Dans la nouvelle version de l'installateur de Cydia, Saurik apporte une manière aux utilisateurs de trouver des tweak et des extensions pour des applications spécifiques. Par exemple, si vous voulez trouver des tweak faits pour améliorer l'application d'appareil-photo ou même l'application de Cydia elle-même, vous pouvez maintenant faire cela avec la nouvelle section « prolongements de découverte pour applications » de Cydia sur la page principale, qui vous amène à l'interface suivante :



Image





Cette nouvelle caractéristique va être appréciée par la plupart d'entre vous, particulièrement ceux qui sont fans du jailbreak , qui veulent trouver de nouvelles choses a installé et essayer sur leurs dispositifs.

D'ailleurs, les downgrades de paquet sont maintenant possible avec l'installateur 1.1.23 de Cydia , ainsi lui signifie qu'il est possible d'installer une version préalable d'un tweak après avoir téléchargé une mise à jour et après avoir constaté qu'elle est buguée ou ne fonctionne pas sur votre dispositif correctement. En ce moment, la description de Cydia semble impliquer que Saurik fournira seulement cette caractéristique pour ses propres tweak , mais il est extrêmement possible que les développeurs tiers pourraient tirer aussi profit de cette caractéristique , leur permettant d'accueillir une version plus ancienne de leurs tweak dans Cydia pendant une courte période après une mise à jour de sorte que les utilisateurs puissent downgrade s'ils rencontrent des problèmes.

Pour finir, Cydia 1.1.23 corrige un bogue qui pourrait faire "sauter" Cydia après avoir vider le cache. Saurik note qu'un utilisateur a rapporté ce bug après que son dispositif ait manqué d'espace mémoire et n'ait eu aucun autre choix mais pour essayer et libérer une partie d'espace mémoire. Quand ils l'ont fait, Cydia ne fonctionnerait plus. Maintenant c'est fixé .

La nouvelle version Cydia 1.1.23 est recommandée pour tous les jailbreakers et est disponible sous l'onglet de changements dans l'application de Cydia. Vous serez incité a « mettre a jour » après le rafraîchissement des sources.











Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires !





















Suivez @Cydia_iphone4 sur tweeter ;)
Pas d'assistance pas MP ou Mail

Supprimer compte ICloud IOS 8 !
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
 
Messages: 490
Inscription: Mer 14 Juil 2010 07:52

Publicité

Retourner vers Cydia applications iphone

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron
Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici