Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/cydia-iphone.fr/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
probleme apres avoir jailbreak iphone 4 : Problèmes , soucis avec cydia

probleme apres avoir jailbreak iphone 4

Vous rencontrez des soucis, beugs, problèmes avec l'installateur d'applications tierce Cydia?
Venez en parler dans ce forum SAV/Cydia

probleme apres avoir jailbreak iphone 4

Messagede sacha5 » Dim 12 Déc 2010 14:10

bonjour a tous je viens sur le forum aujourd'hui hui car je suis vraiment désespérais je vous explique mon problème :
j'ai reçu un iphone 4 version 4.1 que j attendais depuis très longtemps et après lavoir reçu quelque jour plus tard j'ai souhaiter le jailbreak avec limera1n 4.1 . le jailbreak c'est fait correctement sans souci au bout une semaine j'ai remarqué un problèmes , je ne recevais pas tous le temps les appel et message sur mon iphone mais moi je pouvais en envoyer et appel .j'ai voulu enlevais quelque application sur cydia dans mais paquet car je penser que le problème venais de la mais après avoir supprimer quelque une j'ai supprimer une "utilitaire" cydia m'avais envoyer un message comme quoi sa pourrais changés quelque truc ,j'ai accepter . j'ai attendu deux a trois bonne minute mais sa bloquer sur la suppression de de "application" "utilitaire" donc j'ai voulu éteindre . il c'est éteint puis j'ai voulu le rallumer et maintenant depuis se jour l'écran affichela pomme, puis disparais, puis réapparais sans cesse j'ai donc décider de le restaurais mais le problème c'est que je n avais pas sauvegarder le "ecid shsh" donc je pouvais pas restaurais via itune donc j'ai voulu proceder avec tyna umbrella pour récupérais mon iced shsh mais sans succès le logiciel reconnais pas iphone , il ne reconnais qu'un chiffre "1114116"

j'ai vraiment besoin de votre aide je ne c'est vraiment plus comment faire ! :(
sacha5

Publicité

Re: probleme apres avoir jailbreak iphone 4

Messagede admin » Lun 13 Déc 2010 12:02

Bonjour,

La reponse est donnée ici : post195.html#p195

Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujet pour le même problème

Je lock
Pas d'assistance pas MP ou Mail

Supprimer compte ICloud IOS 8 !
admin