Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/cydia-iphone.fr/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
Soumission d'utilitaire pour Cyder II : Cydia applications iphone

Soumission d'utilitaire pour Cyder II

Toutes les applications cydia iphone

Soumission d'utilitaire pour Cyder II

Messagede regisma » Sam 25 Avr 2015 09:22

Bonjour,

J'ai créé un petit utilitaire pour Cyder II.

Cet utilitaire permet de prendre une liste texte de Repo Cydia et de la saisir automatiquement dans Cyder II

Normalement, vous auriez à entrer tous les Repo de la liste un par un dans Cyder II

J'ai réussis à refaire fonctionner Cyder II sous windows 7, par contre j'ai du copier beaucoup de DLL , et même un peu trop, pour qu'il refonctionne. Ce qui ne fonctionne pas c'est la détection du téléphone :(

Pour palier à ce problème il suffit d'utiliser iFunBox pour effectuer le transfert entre Cyder II et votre téléphone.

J'ai utilisé Autoit et Koda pour faire ce petit utilitaire, l'utilitaire peux vous amener vers ces outils.

J'ai presque terminé

De plus, cet utilitaire pourra nettoyer Cyder et la liste texte de Repo Cydia de Repo mort.

Qu'en pensez vous.

Je pourrais rendre disponible ma version de Cyder II et mon utilitaire et sa source.

Regis
regisma

Publicité

Re: Soumission d'utilitaire pour Cyder II

Messagede admin » Sam 2 Mai 2015 13:49

salut,

Très bonne idée , cela permettrait aux utilisateurs de gagner un max de temps en évitant de ressaisir chaque source une à une dans cyder ;)
Pas d'assistance pas MP ou Mail

Supprimer compte ICloud IOS 8 !
admin
Administrateur du site

Retourner vers Cydia applications iphone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message